Fidélisation

La fidélisation de vos clients et vos animations commerciales passent par Webcaisse

Carte de fidélité

Gestion des points
et primes de fidélité

Edition bons d’achat
et bons de réduction

Carte cadeaux

Mailing

Gestion de la fidélité

Webcaisse vous permet de créer un fichier clients, vous permettant ainsi d’attribuer un numéro de carte de fidélité à tous vos clients enregistrés.

Vous pouvez ainsi vous constituer un fichier clients, en mémorisant, par exemple :

  • ses coordonnées
  • ses numéros de téléphone / de mobile
  • sa date de mariage, anniversaire
  • toutes spécificités via les champs de la fiche client personnalisable
Webcaisse vous permettra de retrouver tout l’historique d’achat de votre client, de cumuler des points cadeaux, des points d’achats.

Cette fonction vous laisse aussi la possibilité de mettre des clients en « compte », pour établir une facturation fin de mois, voire gérer les acomptes lors d’une commande.

Une gestion complète de vos clients :

  • Distinction entre particuliers et sociétés
  • Fiche personnalisable : champ libre
  • Historique des Achats :
    • Duplicata Ticket
    • Emission d’une Facture
  • Fidélité :
    • N° de carte de Fidélité
    • Date de Validité
    • choix du tarif
    • Paramétrage de la prime de fidélité
    • Bon d’Achat paramétrable
  • Négoce
    • Adresse de Facturation
    • Devis et Bon de Livraison
    • Affectation d’un tarif spécifique
  • Porte Monnaie Electronique
    • Client en Compte
    • Restauration d’entreprise / Collective : gestion des Badges

Géomarketing

Via son module optionnel « Marketing », Webcaisse vous permet :
– d’analyser d’où viennent vos clients, en demandant lors du passage en caisse leur code postal.

– Egalement disponible la fonction « sondage » :
Celle-ci permet de paramétrer une question personnalisée via la fonction « sondage », et de mémoriser la réponse du client.
Cela permet d’analyser les réponses de vos clients via des requêtes spécifiques.

En partenariat avec Fidelpass, Carte de Fidélité, Couponing

Webcaisse intégre la notion de cartes de fidélité en les gérant de plusieurs façons :

  • par point
  • par remise
  • par tarif spécifique
Avec à la clé une remise immédiate en caisse ou l’émission d’un bon d’Achat.
Pour aller encore plus loin dans la relation avec le client final, nous avons créer une passerelle avec la solution de Fidelpass.
fidelisation logo fildelpass